Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760BC

KMX760BC

 - 
1609 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée - Hachoir corps et vis en métal Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Consulter les 18 réponses à la question Avis robot patissier

  • Très facile à utiliser.

    Les accessoires se mettent facilement et il n'y a qu'un variateur de vitesse.

    Utilisable par tous.

  • Bonjour, le robot est facile à utiliser. Régalez vous!


  • Oui aucun soucis, il est facile d'utilisation.

  • Oui sans problème, j'étais novice et j'ai appris avec mon appareille , c'est en faisant différents testes que l'on affine son utilisation.

  • Bonjour, le robot est très très simple à utilisé il ya juste un bouton à tourner pour réglé la vitesse de rotation du fouet ou autre ustensile que vous pourrez utilisé. De plus il est robuste.

  • Il est parfait pour débuter en pâtisserie

    Finie les crampes dans les bras

  • Bonjour j'utilise ce robot sans difficulté. Le mode d'emploi est clair et l'appareil est d'un maniement simple.

  • Oui, il est simple d'emploi, robuste et très puissant. Je fais plutôt des pâtes alimentaires (accessoire laminoir), et du pain avec plus d'1,5kg de pâte sans faiblir. Un seul minuscule souci : les petites quantités sont difficiles à travailler (2 blancs d'œuf par exemple) mais c'est un excellent robot.

    • @serg23521122 En réglant le fouet, le problème est êliminê

  • Bonjour,

    Très facile à utiliser dans la mesure où il n'est pas inondé de technologies.

    Petit plus que beaucoup ignorent et que la concurrence n'a pas, les fouets peuvent se régler pour mieux atteindre le fond du bol.

  • Bonjour,

    Oui il est très simple d'utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit