Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760BC

KMX760BC

- 
1700 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée - Hachoir corps et vis en métal Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Premier robot de cuisine

• moi j'en étais très satisfaite, je l'ai depuis quasi deux ans et là le bloc commence à bouger dès que la pâte est un peu épaisse. Je vais l'envoyer en révision ou réparation.

• Bonjour, nous avons ce robot qui nous satisfait entièrement. Facile d'emploi et de nettoyage. Excellent achat

• BONJOUR

OUI? le robot il est top. en terme de nettoyage il est simple aussi. le seul bémol ca serait le fait que le couvercle de protection en plastique est un peu fragile.

• Bonjour, je l'ai depuis 1 an et il me donne entière satisfaction !!! Pâte à tarte, blanc monté en neige etc etc ... Appareil et accessoires de très bonne qualités . Facile à nettoyer !! Bonne journée

• C'est un excellent robot. J'en suis très satisfaite.

• Bonjour oui il est top et très simple à utiliser

• Oui, très facile d'utilisation et d'entretien et il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit