Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

26 questions sur la communauté COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI - Robot cuiseur - KENWOOD

Couvercle anti éclaboussures

Bonjour à tous le couvercle anti éclaboussures ne reste pas ouvert lorsque je veux introduire dans le bol un ingrédient ? avez-vous ce problème ?Merci

Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

Bonjour,Pourriez-vous svp m'indiquer le bruit émis (nbre de décibels) par cet appareil ? En vous remerciant par avance Sincères salutations Jean-Louis

Répondre
Question résolue

Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer le bruit émis (nbre de décibels) par cet appareil ? En vous remerciant par avance Sincères salutations Jean-Louis

Ecran LCD Dans le noire

Bonjour, Je viens d'acheter ce robot pour ma femme, et malheureusement en voulant le mettre en marche l'écran LCD reste éteint, j'ai essayé de le débrancher rebrancher plusieurs fois rien y fait, seul le bouton rond de commande s'allume, il reste toujours... voir la suite

Cooking Chef expèrience

Bonjour, Je viens de retirer à mon magasin DARTY ce robot, je viens d'essayer de le mettre en route et malheureusement l'écran LCD est dans le noire seul le bouton de commande reste allumé, impossible d'avoir autre chose. j'ai essayé de le débrancher rebr... voir la suite

Question résolue

Pare Vapeur

Bonjour, Mon cooking chef expérience lors de la mise en température affiche le message suivant : "Installer la protection thermique" alors que celle-ci est déjà en place Bilan : il est impossible de démarrer le robot. Plutôt ennuyeux pour un appareil que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit