Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Bol multifonctions

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec le bol multifonction, son socle que j'ai emboité normalement ne se dévisse plus. De ce fait, plein de nourriture se glisse dans le bras. Mon mari a essayé de le dévisser impossible. J'ai lu beaucoup d'articles sur internet et j'ai remarqué que ça arrivait souvent. Il faut savoir que j'ai commandé mon cooking chef expérience xl à 1300 euros il y a 15 jours à peine. J'ai téléphoné à Darty pour leur expliquer le souci. Ils veulent bien prendre en charge, mais pour cela il faut que je fasse 100 km aller retour pour amener la pièce, et 8 jours (si tout se passe bien) plus 100 km aller retour pour rechercher la pièce. Je ne suis pas d'accord, j'ai acheté en livraison, j'aimerais que la garantie fonctionne sur de la livraison également. Qu'en pensez vous ?

Consulter les 3 réponses à la question Bol multifonctions

• Réponse jugée utile

bonjour, en effet moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés avec ça, il faut remettre le bol et chercher le cran (tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et en le soulevant) , pas très facile mais c'est expliqué dans la brochure fournie avec le robot page 16 du livret d'instructions du bol multifonctions. Bon courage

• Bonjour La garantie de ce produit couvre le remplacement des pièces et la main d'oeuvre, pas de déplacement, seul les appareils gros ménager (réfrigérateur, Four ...) ont le déplacement compris dans la garantie. Cordialement
  • Pour dévisser l'élément central du vol multifonctions, il faut dévisser le bol puis continuer jusqu'à rencontrer une résistance: c'est à partir de là qu'on dévisse aussi l'élément central

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit