Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Cuisson induction jusqu'à 180°C réglable au degré près Robot polyvalent : blender et bol multifonction inclus Fonction pesage au gramme près incluse 6 accessoires pour le bol : panier vapeur, pétrin, fouet, batteur, batteur souple et mélangeur

Rejoindre

15 questions sur la communauté COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Question résolue

Vitesse intermittente

Bonjour, mon cooking chef expérience a un comportement bizarre lors de l'utilisation des fonctions vitesse lente (intermittente) 1) 2) e 3). Je m'explique : après avoir sélectionné une de 3 vitesses intermittentes, quand le bouton de commande est pressé l... voir la suite

problème avec la fonction pesage

Bonjour, J'en suis à mon deuxième robot cooking chef experience en moins d'un an. Le premier a présenté quelques semaines après l'achat un problème sur la pesée qui est devenue de plus en plus instable et aléatoire dans le temps, jusqu'à ce que la balance... voir la suite

Question résolue

Pare Vapeur

Bonjour, Mon cooking chef expérience lors de la mise en température affiche le message suivant : "Installer la protection thermique" alors que celle-ci est déjà en place Bilan : il est impossible de démarrer le robot. Plutôt ennuyeux pour un appareil que ... voir la suite

Question résolue

Installation bol message erreur

Bonjour, Message erreur sur bol lors de son installation , impossible de démarrer une application , pourtant nous mettons bien le bol et tournons dans le sens des aiguilles d une montre comme indiqué ! Je viens de l acquérir et ne peux pas m en servir ! M... voir la suite

Question résolue

Mesure de la température

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire comment savoir quelle est la température du bol une fois que la cuisson a été arrêtée ? Exemple : je règle la température à 118°C, ensuite j'enlève la température et je laisse mélanger jusqu'à ce que la températu... voir la suite

Cooking Chef expèrience

Bonjour, Je viens de retirer à mon magasin DARTY ce robot, je viens d'essayer de le mettre en route et malheureusement l'écran LCD est dans le noire seul le bouton de commande reste allumé, impossible d'avoir autre chose. j'ai essayé de le débrancher rebr... voir la suite

Soucis de bol non installé

Bonjour ma femme m a acheter ce robot et j ai un soucis qu on rencontré plusieurs personnes sur ce forum à savoir que lorsque je souhaite faire chauffer quelque chose 4 fois sur 5 il me dit d installer le bol alors que se dernier est bien enclenché et fem... voir la suite

Question résolue

Bol multifonctions

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec le bol multifonction, son socle que j'ai emboité normalement ne se dévisse plus. De ce fait, plein de nourriture se glisse dans le bras. Mon mari a essayé de le dévisser impossible. J'ai lu beaucoup d'article... voir la suite

Le.mode cuisson ne fonctionne pas

Bonjour, Message erreur : le bol du robot ne serait pas correctement mis , or nous mettons bien.le bol comme indiqué , dois je rapporter le robot ? Je viens juste de l acheterMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit