Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

28 questions sur la communauté COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI - Robot cuiseur - KENWOOD

Question résolue

Vitesse intermittente

Bonjour, mon cooking chef expérience a un comportement bizarre lors de l'utilisation des fonctions vitesse lente (intermittente) 1) 2) e 3). Je m'explique : après avoir sélectionné une de 3 vitesses intermittentes, quand le bouton de commande est pressé l... voir la suite

Soucis de bol non installé

Bonjour ma femme m a acheter ce robot et j ai un soucis qu on rencontré plusieurs personnes sur ce forum à savoir que lorsque je souhaite faire chauffer quelque chose 4 fois sur 5 il me dit d installer le bol alors que se dernier est bien enclenché et fem... voir la suite

Avez-vous un problème d'induction ?

BonjourVoilà mon problème, le robot n'atteint pas la température demandé, il chauffe à 20 voir 25°C de moins et se met en maintient ? j'ai retourné le robot complet et 1 mois et demi de délai minimum avant de le revoir. Vérifier bien votre inducteur (à l'... voir la suite

Version bol multifonction

Bonjour, je voulais savoir si c'était la nouvelle version du bol multifonction qui était vendu avec le robot Merci

nouveau bol multifonction ?

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir si le bol multifonction contenu dans le pack est le nouveau ? (Pour faire des brunoise et sac de transport,etc..)

Répondre

crème anglaise

Bonjour Est-ce possible de faire la crème anglaise

Problème bol multifonction (hachoir/râpe)

Je n'ai pas compris la mise en marche du bol multifonction pour râper des légumes... Faut-il activer une fonction sur le cadran ou autres ? Comment déclencher cette fonction ?

Erreur E24

Bonjour je viens d acheter le cooking chef xl mais le soucis des la première mise en route message erreur E24 veuillez éteindre 30 seconde et rallumer mais sans résultat même message a chaque allumage de quoi viens ce problème il est neuf tout juste déba... voir la suite

Pain sans gluten cuisson

BonjourCe robot fait-il le pain sans gluten ?Merci

Message baissez la tête du robot

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter le coking chef XL et dès la première utilisation au bout de quelques secondes de pétrissage le robot s'arrête et me dit de baisser la tête alors qu'elle l'est déjà…. donc impossible de faire quoi que ce soit…... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit