Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Comment accéder à toutes les recettes

Bonjour Comment accéder à toutes les recettes sur l'application internet de mon Cooking Chef Kenvood? N'apparaissent que quelques recettes sucrées. Quelle manipulation dois-je effectuer pour accéder à toutes les recettes?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment accéder à toutes les recettes

  • Bonjour,

    Tout comme la personne précédente, sur le store (pour ma part App Store) en utilisant le menu rechercher (en bas à droite) : saisir Kenwood et choisir l'application Kenwood World. Il ne reste plus qu'à la télécharger.


  • Bonjour tout dépend de votre téléphone moi je l ai fait sur playstore j ai un Android vous cherchez kenwood cooking chef

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit