Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Problème protection thermique

Bonjour a toutes et a tous ,

J'ai voulu faire de la pâte a lever mais impossible de mettre en route la chauffe de l'appareil, ca m'indique a chaque fois qu il faut mettre en place la protection thermique alors que celle ci est bien en place. J'ai essayé des dizaines de fois, sans résultats

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Problème protection thermique

  • Bonjour, je rencontre les mêmes difficultés parfois avec le bol que je dois retirer et remettre, mais cela ne m'est jamais arrivé avec la protection thermique.

    Si l'appareil est encore sous garantie, il vaudrait mieux le rapporter.

  • Bizarre. Chez moi ça marche. Peut-être un problème de fonctionnement. Moi, je le ramènerais au magasin d achat. Si il est garanti la réparation est gratuite.

  • Bonjour,

    j'imagine qu'il s'agit d'un robot kenwood cooking chef ? J'ai eu le même problème avec un message analogue. Ils m'ont renvoyé un bol neuf mais jamais je n'ai pu déclencher la chauffe de l'appareil. J'ai finalement acheté un nouveau robot de la même marque qui lui fonctionne très bien ! Donc fort de mon expérience, retournez le plus vite possible vers l'enseigne où vous l'avez acheté pour obtenir un échange. C'est ce que m'a conseillé le service après vente de l'enseigne où je l'avais acheté. Pour moi il était trop tard.

    • @valg16235263 En dernier recours essayez de contacter directement la marque Kenwood. Je l'ai fait pour un autre problème sur mon robot. Au prix du robot, ils pourront vous renseigner. Mon problème a été résolu.



    • @c6lo44235215 Merci, mais c'est trop tard pour moi aussi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit