Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Soucis de bol non installé

Bonjour ma femme m a acheter ce robot et j ai un soucis qu on rencontré plusieurs personnes sur ce forum à savoir que lorsque je souhaite faire chauffer quelque chose 4 fois sur 5 il me dit d installer le bol alors que se dernier est bien enclenché et feme.

J ai tenter de nettoyer les aimants se trouvant dessous mais cela ne change rien.

Avez vous trouvez une solution ou dois je le ramener en magasin ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Soucis de bol non installé

  • Bonjour, je vous conseille de dé^poser votre appareil au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • C'est un soucis de la force des aimants. Il faut changer le bol en SAV Kenwood ou leur demander de renvoyer les 2 aliments circlips

  • J'ai en effet eu ce problème dès le début.

    J'ai ramené le robot, cela venait soit disant du bol. Je l'ai utilisé 2/3 fois en mode vapeur nickel.

    Mais depuis hier autre problème: ça chauffe puis il y a une alarme disant qu'il faut rajouter de l'eau et toutes les 2mn il faut rajouter de l'eau !!! Total des pommes de terre à la vapeur baignant dans l'eau !!

    J'ai appelé pour la 2ème fois le SAV et je vais le ramener à nouveau !! Pas cool car c'est lourd !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit