Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Vitesse intermittente

Question résolue

Bonjour, mon cooking chef expérience a un comportement bizarre lors de l'utilisation des fonctions vitesse lente (intermittente) 1) 2) e 3). Je m'explique : après avoir sélectionné une de 3 vitesses intermittentes, quand le bouton de commande est pressé la rotation commence immédiatement par un tour a vitesse accélérée, pour après se stabiliser à la vitesse lente. Est-ce que cela est normal ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Vitesse intermittente

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai trouvé cette configuration étrange aussi, le mien egalement fait un tour brusque avant de faire des cycles de mélange plus délicats.... ca surprend dirons nous!

    Après je ne peux pas dire normal ou pas hélas.

  • Bonjour, J'ai un cooking chef expérience depuis mi mars ,effectivement la vitesse accélérée qui dures 2 secondes pour ensuite laisser place à la vitesse demandée.

  • Oui je suppose car j'ai la même chose sur le mien mais pour cette fonction il faut y aller par pallier je commence par la position une et passe à la deuxième et après la troisième

  • Bonjour,

    Une petite mise à jour concernant ce problème.

    En effet le SAV a bien constaté que ce comportement n'est pas du tout normal et ils m'ont envoyé le message suivant :

    « Nous avons identifié ce désagrément et nos équipes travaillent sur l'amélioration de cette fonctionnalité. Celle-ci devrait pouvoir avoir lieu via une actualisation par wifi. A ce jour, nous ne pouvons vous confirmer une date de mise à jour et nous le regrettons fortement. »

    J'espère que cela sera bientôt réglé car cuire même seulement un litre de crème, ou de sauce Béchamel, avec les vitesses mélange c'est aujourd'hui impossible, à moins de se retrouver son plan de travail inondé…

    A suivre.

    • @vinc53515335 évidemment, mais celui-ci n'étant pas hermétique, on continue à avoir des fuites de partout à chaque tour "accéléré"...

    • @RicFr Mettez le couvercle anti éclaboussure.

  • C'est normal, je pense que c'est pour ne pa bloquer le robot dans le cas où il y aurait une masse trop dure à déplacer à vitesse de mélange

  • Bonjour, oui cela est normal quelque soit la vitesse intermittente choisie ! Aucun problème en vue à votre cooking chef !

  • Bonjour,

    j'ai trouvé ça bizarre également jusqu'a Ce que je me rende compte que ces fonctions intermitent concerne les modes de cuisson = mélanger/remuer à votre place. Ex cuisson riz au lait ou il y a besoin de tout le temps remuer. Sur ce bouton, tourner vers la droite pour choisir la vitesse voulue. Vers la gauche , ce sont les mélanges. En procédant ainsi, ça va mieux


  • Bonjour,


    C'est tout à fait normal.

    Le mien fait exactement pareil depuis le 1er jour.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit