Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Avez-vous un problème d'induction ?

Bonjour
Voilà mon problème, le robot n'atteint pas la température demandé, il chauffe à 20 voir 25°C de moins et se met en maintient ? j'ai retourné le robot complet et 1 mois et demi de délai minimum avant de le revoir. Vérifier bien votre inducteur (à l'aide d'un thermomètre de cuisine par exemple) j'ai loupé 2 nougat à cause de ça... bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Avez-vous un problème d'induction ?

• J'ai rate mes pop-corn pour ma part, donc j'ai testé aussi pour me rassurer.

Si je mets très peu d'eau, ca marche nickel. Par contre avec 2 litre d'eau, le robot est au pâquerette au niveau de la chauffe, c'est peut être normal vu la quantité d'eau versus la surface de chauffe très petite.

• Bonjour Pour moi pas de problème fonctionne bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit