Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Installation bol message erreur

Question résolue

Bonjour, 

Message erreur sur bol lors de son installation , impossible de démarrer une application , pourtant nous mettons bien le bol et tournons dans le sens des aiguilles d une montre comme indiqué !

Je viens de l acquérir et ne peux pas m en servir ! Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Installation bol message erreur

  • Réponse approuvée par Darty

    Essayer de bien le « visser » à fond, en forçant bien quand le bol est dans son logement. Sur le produit neuf cela peut arriver au début.

    a+

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce souci mais en effet il faut bien forcer pour l'enclencher. Si votre probleme persiste contacté le SAV Darty, vous etes peut-etre tombe sur 1 appareil avec un defaut, mais persisté car il est vraiment bien.

  • Il faut peut être nettoyer les capteurs sous le bol

  • c'est le bol ou le blinder ? Car pour le blinder on a eu un souci le tronc comportait un petit picot qui ne s'enclenchait pas lorsque l'on vissait le couvercle. Apres examen du dit picot nous nous sommes rendu compte qu'il était cassé . La SAV Darty nous a commandé un nouveau tronc ,depuis aucun souci … en plus sur l'ancien le picot était en plastique maintenant il est en métal et semble donc bien plus solide.

  • Bonjour, je sais que la première fois j'ai tâtonné un peu, comme vous rien ne fonctionnait.. il faut trouver le rythme du robot ! Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit