Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Cooking Chef expèrience

Bonjour, Je viens de retirer à mon magasin DARTY ce robot, je viens d'essayer de le mettre en route et malheureusement l'écran LCD est dans le noire seul le bouton de commande reste allumé, impossible d'avoir autre chose. j'ai essayé de le débrancher rebrancher plusieurs fois, puis je l'ai de nouveau arrêté j'ai attendu plusieurs dizaines de minutes avant de le remettre en marche, rien y fait , il y a bien l'alimentation quand j'appui sur le bouton marche, puisque le bouton de commande s'éclaire aussitôt, mais l'écran LSD ne veut rien savoir, il reste toujours dans le noire. merci pour votre aide si quelqu'un à une autre piste.

Consulter les 4 réponses à la question Cooking Chef expèrience

  • Bonjour, je vous conseille de passer au magasin Darty le plus proche de chez vous avec l'appareil. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Effectivement je confirme, l'appareil prends quelques secondes avant de se mettre en route. Intervient ensuite à l'écran un balayage de la marque KENWOOD, allumage du bouton rotatif et allumage de l'écran. Par contre pour ma part, le bouton marche/arrêt ne s'allume pas. Vous êtes certain qu'il s'agit du Cooking chef Expérience ?


    Cdt,



  • Bonjour

    Nous n'avons eu aucun problème ni avec le robot ni avec son écran LCD.

    Il a bien travaillé pendant les fêtes.

    A votrebplace Je retournerais le robot au magasin si pas encore utilisé et demander à le remplacer. On en a quand même pour 1400€.

    Bonne journée

  • Bonsoir,

    Le produit prend un peu de temps à se mettre en route mais peu être est-il en mode veille...

    Avez vous essayé de faire tourner la molette sous l'écran LCD dans le sens des aiguille d'une montre ?

    Sinon je ne vois pas.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit