Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

Question résolue

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'indiquer le bruit émis (nbre de décibels) par cet appareil ?

En vous remerciant par avance

Sincères salutations

Jean-Louis

Consulter les 7 réponses à la question Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Je ne sais pas le nombre de décibels mais le bruit est tout à fait acceptable et me dérange aucunement contrairement au thermomix .

  • Bonjour, difficile de donner un nombre de decibel sans appareil de mesure. Pour nous le bruit est acceptable mais gène un peu l'écoute de la TV, obligé d'augmenter un peu le son.

  • Bonjour, personnellement , le bruit reste supportable, mais gène les autres personnes qui regardent la télévision dans ma cuisine ouverte.


  • Bonjour

    Le bruit est tout à fait acceptable, ma femme l'utilise régulièrement et je ne trouve pas que le bruit est excessif.


  • Bonjour, j'ai le mien depuis peu de temps et pas eu le temps d'en tout essayer. Mais le bruit est tout à fait acceptable. Cuisine ouverte et n'emp Pas de suivre une conversation ou pgm TV. Test effectué avec bol multifonctions, cuisson vapeur et cuisson riz au lait et c'est parfait. Très contente de mon achat pour le moment.

  • Moins de bruit qu'un Kitchen said artisan

  • Bonsoir,

    J'ai mesuré 80dB à 25-30cm du robot qui mixait une soupe dans le blender.

    Pour ça j'ai téléchargé une appli sonomètre sur mon smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit