Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKING CHEF Expérience KCL95.429SI

Robot pâtissier multifonction cuiseur jusqu'à 180°C - Bol de 6,7 L - Pesage intégré Puissance: 1500W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Ultra polyvalent grâce au blender verre et au bol multifonction Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Pare Vapeur

Question résolue

Bonjour,

Mon cooking chef expérience lors de la mise en température affiche le message suivant :

"Installer la protection thermique" alors que celle-ci est déjà en place

Bilan : il est impossible de démarrer le robot.

Plutôt ennuyeux pour un appareil que je possède depuis à peine 15 jours.

Quelqu'un a t'il une idée

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Pare Vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Peut-être devez-vous placer la partie qui couvre la cuve en plus de la partie supérieure? C'est nécessaire à partir d'une certaine température. Si ce n'est pas le cas... voir SAV.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en effet il faut bien mettre les deux et vérifiez bien qu'elles soient bien installée

  • Merci tout d'abord pour la célérité de vos réponses,


    L'utilisation du pare vapeur est cependant indépendante du couvercle anti-éclaboussure.

    J'ai contacté le SAV KENWOOD qui m'envoie un nouveau pare-vapeur


    Affaire à suivre...

  • Il faut mettre la protection thermique du haut et mettre le couvercle anti projection

  • Il y a un aimant sous le pare-vapeur et au socle du bol qui indique au robot si ces deux éléments sont bien en place avant de commencer à cuire

  • Bonjour à tous,

    Après consultation du SAV KENWOOD, il s'agissait en fait d'un aimant situé sur le pare vapeur qui s'est décollé

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit