Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

19 questions sur la communauté SE4001 - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

Fonctions

Bonjour, je suis intéressée par la capacité de cette aspirateur de pouvoir nettoyer (avec liquide) les tapis, moquettes et autres textiles, cependant, je voudrais savoir s'il peut être utilisé comme aspirateur de maison simplement. Merci d'avance

Efficace contre les acariens ?

Bonjour, Est ce que cet appareil est efficace pour éliminer les acariens lorsqu'on l'utilise pour nettoyer les matelas et canapés ? Merci

COMMENT LAISSER LES TAPIS LE MOINS MOUILLé

Bonjour je viens d aquérir le vapeur cela laisse le tapis tres mouillé esque je sais pas faire quelque chose merçi

aspirateurs

Bonjour, etes-vous satisfaits,,pour les gravats

comment utiliser le karcher pour laver mon tapis

Bonjour ou mettre l eau, le produit de lavage,,, merci

ne lave plus

Bonjour. mon aspirateur n'envoie plus l'eau de lavage? je m'en suis servie 2 fois comme nettoyeur et à présent il ne va plus. la lumière s'allume le bruit du nettoyeur se fait, mais plus aussi fort que quand l'eau s'injectait. il va toujours aussi bien... voir la suite

trace sur sol en carrelage brillant

Bonjour est-ce que le produit est efficace sur un carrelage brillant? Merci

filtre

Bonjour! est -il avec ou sans sacs? Merci

fuite

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Karcher SE 4001. J'ai voulu le tester tout de suite. J'ai constaté une fuite provenant du petit câble au niveau de la poignée. Avez-vous déjà expérimenté ce genre de problème ? Merci pour vos remarques/conseils.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit