Nettoyage de tapis en laine
Bonjour Est-il possible de nettoyer un tapis en laine avec cet appareil ? La vapeur ne va-t-elle pas endommager la laine?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Est-il possible de nettoyer un tapis en laine avec cet appareil ? La vapeur ne va-t-elle pas endommager la laine?Merci
Bonjour, L'injecteur extracteur se4001 fonctionnait bien au début mais au bout d'un certain temps ; il y avait de l'aspiration pour les poussières mais plus pour les liquides. Es-ce une erreur de manipulation ou d'entretien ou autre ?!Merci
Bonjour, je suis intéressée par la capacité de cette aspirateur de pouvoir nettoyer (avec liquide) les tapis, moquettes et autres textiles, cependant, je voudrais savoir s'il peut être utilisé comme aspirateur de maison simplement. Merci d'avance
Bonjour, Est ce que cet appareil est efficace pour éliminer les acariens lorsqu'on l'utilise pour nettoyer les matelas et canapés ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d aquérir le vapeur cela laisse le tapis tres mouillé esque je sais pas faire quelque chose merçi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou mettre l eau, le produit de lavage,,, merci
Bonjour. mon aspirateur n'envoie plus l'eau de lavage? je m'en suis servie 2 fois comme nettoyeur et à présent il ne va plus. la lumière s'allume le bruit du nettoyeur se fait, mais plus aussi fort que quand l'eau s'injectait. il va toujours aussi bien... voir la suite
Bonjour est-ce que le produit est efficace sur un carrelage brillant? Merci
Bonjour! est -il avec ou sans sacs? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil