Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

Efficace contre les acariens ?

Bonjour, Est ce que cet appareil est efficace pour éliminer les acariens lorsqu'on l'utilise pour nettoyer les matelas et canapés ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficace contre les acariens ?

  • Moi non plus . Je m'en suis servi uniquement pour nettoyer les sièges de voiture imprégnés et autres tissus et cela fonctionne à merveille .
  • Bonjour, Je ne peux répondre à cette question car j'ai acheté ce produit il y a peu de temps et je ne l'utilise pas pour cela en ce moment. Désolé Cordialement
  • Bonjour, "...L’injecteur extracteur, quant à lui, nettoie et ravive les moquettes en projetant sur le sol une solution de nettoyage diluée. Cet appareil s’utilise de la même manière qu’un aspirateur et permet de lutter contre les acariens..."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit