fonctionne bien mais ne pulvérise pas
Bonjour, je possede un karcher se 4001 l,aspirateur fonctionne bien mais ne pulvérise pas, la pompe tourne rien ne sort d, ou peut provenir la panne merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possede un karcher se 4001 l,aspirateur fonctionne bien mais ne pulvérise pas, la pompe tourne rien ne sort d, ou peut provenir la panne merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le miens craché de la poussière en mode aspi et de la mousse deborde en mode injecteur extracteur, je cherche une solution Merci
Bonjour à tous,J'ai acheté un karcher Se 4001 et il fonctionne très bien seulement j'ai un petit souci.Au niveau de la cuve de récupération de l'eau sale, il y a des fuites par petits jets alors que le capot est bien fermé ??Pouvez-vous m'aider ?Merci bea... voir la suite
Bonsoir 1) mon karcher ne parvient plus a aspirer l'eau, on dirait qu'il se bloque après 2 secondes 2) l'embout dans le quel vient se fixer le tuyaux peut-il être remplacer, car l'attache est cassée! Merci par avance
Bonjour Suis-je la seule à ne pas arriver à raccorder la buse de sol sur le petit tuyau souple d'injection d'eau propre ? il se raccorde bien à la petite buse transparente, mais pas à la buse de sol noire...
Bonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai électrovanne de mon karcher SE4001 de mort je ne trouve cette pièce sur internet ( enfin moi) si quelqu'un connais où je peux le trouver j'avoue que cela me rendrait un grand service. Dans l'attente je v... voir la suite
Bonjour j'ai démonter le compartiment moteur et j'arrive plus à le remonter merci
Bonjour mon appareil en début de fonctionnement pulvérise l'eau et après plus rien comme débit d‘eau.Au niveau de l'aspiration tout est impeccable en revanche.
Bonjour j'ai des gouttes au niveau du adaptateur pulvériteur ? Comment solution svp Cdt
Bonjour Est-il possible de nettoyer un tapis en laine avec cet appareil ? La vapeur ne va-t-elle pas endommager la laine?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil