Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

19 questions sur la communauté SE4001 - Aspirateur eau et poussière - KARCHER

fonctionne bien mais ne pulvérise pas

Bonjour, je possede un karcher se 4001 l,aspirateur fonctionne bien mais ne pulvérise pas, la pompe tourne rien ne sort d, ou peut provenir la panne merci

Se 4001

bonjour Le miens craché de la poussière en mode aspi et de la mousse deborde en mode injecteur extracteur, je cherche une solution Merci

aspiration

Bonsoir 1) mon karcher ne parvient plus a aspirer l'eau, on dirait qu'il se bloque après 2 secondes 2) l'embout dans le quel vient se fixer le tuyaux peut-il être remplacer, car l'attache est cassée! Merci par avance

Fuite au niveau de la cuve de récupération de l'eau sale

Bonjour à tous,J'ai acheté un karcher Se 4001 et il fonctionne très bien seulement j'ai un petit souci.Au niveau de la cuve de récupération de l'eau sale, il y a des fuites par petits jets alors que le capot est bien fermé ??Pouvez-vous m'aider ?Merci bea... voir la suite

Raccordement buse de sol au tuyau souple

Bonjour Suis-je la seule à ne pas arriver à raccorder la buse de sol sur le petit tuyau souple d'injection d'eau propre ? il se raccorde bien à la petite buse transparente, mais pas à la buse de sol noire...

Erreur démontage

Bonjour j'ai démonter le compartiment moteur et j'arrive plus à le remonter merci

Pas d'arrivée d'eau avec mon karcher Se 4001

Bonjour mon appareil en début de fonctionnement pulvérise l'eau et après plus rien comme débit d‘eau.Au niveau de l'aspiration tout est impeccable en revanche.

Adaptateur Pulvériteur fuite

Bonjour j'ai des gouttes au niveau du adaptateur pulvériteur ? Comment solution svp Cdt

Nettoyage de tapis en laine

Bonjour Est-il possible de nettoyer un tapis en laine avec cet appareil ? La vapeur ne va-t-elle pas endommager la laine?Merci

Aspiration eau

Bonjour, L'injecteur extracteur se4001 fonctionnait bien au début mais au bout d'un certain temps ; il y avait de l'aspiration pour les poussières mais plus pour les liquides. Es-ce une erreur de manipulation ou d'entretien ou autre ?!Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit