Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

Fuite au niveau de la cuve de récupération de l'eau sale

Bonjour à tous,


J'ai acheté un karcher Se 4001 et il fonctionne très bien seulement j'ai un petit souci.

Au niveau de la cuve de récupération de l'eau sale, il y a des fuites par petits jets alors que le capot est bien fermé ??

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.




Consulter les 6 réponses à la question Fuite au niveau de la cuve de récupération de l'eau sale

  • Bonjour j'ai exactement le même problème, il faut mettre très peu d'eau et éviter également de mettre trop de produit nettoyant, sinon vous vous retrouvez avec des jets d'eau avec de la mousse qui déborde.

    Un simple joint aurait suffit à régler le problème pourtant, mauvais point pour Kärcher.

  • Bonjour et merci pour vos réponses ??

    Alors cuve vide je n'ai aucun souci, c'est lorsqu'il commence à y avoir de l'eau au fond de la cuve, même très peu, l'eau jaillit du capot par petits jets. Et effectivement il n'y a pas de joint au niveau du capot ou de la cuve. Et je fais attention à ne pas trop secouer la cuve lorsque je déplace le traîneau mais rien y fait j'ai quand même des fuites ??

  • Bonjour,

    S'il ne s'agit pas d'un excès d'eau ni de matières coincées ou d'éclat sur le bord supérieur du bac inférieur, ce peut être un défaut de fabrication. A faire vérifier par un technicien

  • Bonjour,

    Vérifiez s'il n'y a pas des matières dans la partie supérieure où s'emboîte la cuve.

    Vérifiez aussi s'il n'y a pas un éclat ou une encoche sur le bord supérieure du bac inférieur.

    Bonne chance

  • Bonjour Sab0807,

    Si il y a des fuites au départ, c'est à dire cuve vide, je pense qu'il y a un problème.

    Par contre si il y a des fuites après un temps d'utilisation, ça veut dire que la cuve a besoin d'être vidée : ce genre d'aspirateur à eau ne fonctionne pas avec une grande capacité d'eau dans la cuve.

  • Bonjour,

    Je m'en suis, encore très peu servi et n'ai pas rencontré ce problème.

    Voir s'il y a un joint et si oui sa position

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit