Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

Se 4001

bonjour Le miens craché de la poussière en mode aspi et de la mousse deborde en mode injecteur extracteur, je cherche une solution Merci

Consulter les 5 réponses à la question Se 4001

• Trop de mousse car trop de produit détergent et/ou un détergent qui n'est pas de marque Kärcher et qui mousse trop.De la poussière en mode aspiration car vous avez peut-être oublié de mettre le sac à poussière.
  • Bonjour

Mal placer pour vous répondre très peu servi de l apareil j nous avions une autre marque pendant 25 ans pour moquette et sol dur marche encore en aspiration je l ai démonté je ne voi pas la panne bien surveiller les filtres désoler

• Aucun problème pour nous

• Bonjour, pour la mousse il faut mettre moins de produit

• J'avais celui ci aussi et il fesait pareil ça m'a vite soûler et j'ai changer pour un puzzi 10/1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit