Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

Fonctions

Bonjour, je suis intéressée par la capacité de cette aspirateur de pouvoir nettoyer (avec liquide) les tapis, moquettes et autres textiles, cependant, je voudrais savoir s'il peut être utilisé comme aspirateur de maison simplement. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Fonctions

  • Oui aspirateur domestique sans soucis. Il faut allumer seulement le bouton du dessus. À droite de l'écriture KARCHER.

  • Bonjour je viens d achetée impeccable mais y a t il un autre détergent a part celui de karcher
  • Bonjour, Utiliser le SE4001 comme un utilisateur traditionnel n'est pas bon. La buse ne fait pas la même taille que sur un aspirateur classique. Elle est aplatie au bout pour justement faire effet de succion et mieux aspirer l'eau. Vous ne pourrez donc pas l'utiliser comme vous le souhaitez. Petit conseil: il ne sert à rien d'aller vite lorsque vous aspirez sur les tapis ou moquette. J'envoie d'abord l'eau (avec liquide nettoyant), puis je repasse pour aspirer celle-ci. Le résultat est impeccable. A ne pas faire sur du parquet. Possible de le faire sur du carrelage. Bien à vous.
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour cette raison. Il s'avère qu'il est pratique pour la maison (tête moins large que les classiques et plus "dure" mais du coup il aspire bien. Plus bruyant et plus encombrant qu'un aspirateur dédié aussi. Mais il fait léger. Je ne l'ai testé qu'une fois en injecteur aspirateur et c'est bien mais sans plus... ca mouille et ca essaie de récupérer l'eau sans plus. Je suis content de mon achat car il servira à aspirer un garage et à l'occasion pour dépanner dans la maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit