Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

aspirateurs

Bonjour, etes-vous satisfaits,,pour les gravats

Consulter les 2 réponses à la question aspirateurs

  • Je ne m'en sers nullement pour aspirer des gravats ! Ce n'est pas du tout un appareil pour aspirer des gravats. Son premier usage est le nettoyage des moquettes, tapis et tissus non déhoussables: tissus de canapés, matelas ! (formidable le nettoyage du matelas: il faut par contre prévoir quelques heures de séchage après lavage-aspiration) . Mais il convient très bien aussi par extension pour les sols lisses: c'est alors une sorte de "serpillière électrique" qui nettoie et sèche immédiatement le sol. Son seul point faible est sa capacité limitée à environ 3 litres de produit de lavage ce qui ne permet de faire que 10m² de sol après quoi il faut vider la cuve et recharger en produit de lavage (eau + Vigor dans mon cas).
  • bonjour, oui je suis satisfaite mais je m'en sers que pour laver les sols et ca va nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit