Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

électrovanne Karcher SE4001

Bonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai électrovanne de mon karcher SE4001 de mort je ne trouve cette pièce sur internet ( enfin moi) si quelqu'un connais où je peux le trouver j'avoue que cela me rendrait un grand service.

Dans l'attente je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma requête.

En comptant sur vous cordialement Alain.

Consulter les 2 réponses à la question électrovanne Karcher SE4001

• Sur le site Karcher le lien https://spareparts.kaercher.com/shop.php/m/spc/index/catalog/02260000/path/486018,527397,527398,527435

La liste de toutes les pièces est consultable pour passer une commande directement ou chez un distributeur.

Bon courage

• @vill52551244 merci de votre réponse j'ai donc réussi à trouver cordialement Alain

• @dthi51521226 Bonjour, merci de votre aide effectivement j'ai réussi à voir sur le site karcher

• @dthi51521226 Bonjour, merci de votre aide effectivement j'ai réussi à voir sur le site karcher

• @alain62250 Allez sur le site Karcher et posez votre question normalement vous devriez obtenir l'information

• Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit