Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE4001

SE4001

Voir la description

Aspirateur 3 en 1 : extraction / injection, eau et poussière Puissance 1200 Watts Cuve en polypropylène 18 L

Rejoindre

Aspiration eau

Bonjour,

L'injecteur extracteur se4001 fonctionnait bien au début mais au bout d'un certain temps ; il y avait de l'aspiration pour les poussières mais plus pour les liquides.

Es-ce une erreur de manipulation ou d'entretien ou autre ?!

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Aspiration eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, l'aspirateur fonctionne toujours très bien après plusieurs années, à mon avis c'est un problème de manipulation : la buse d'injection aspiration doit être placé selon un certain angle pour avoir une aspiration optimal, peu être que sur la poignée vous avez ouvert trop grand le réglage "puissance d'aspiration" ( un simple clapet qui laisse plus ou moins passer de l'air) , l'idéal est d'avoir le ce clapet fermé pour un maximum d'aspiration, ou alors autre possibilité: le filtre à l'intérieur de la cuve ( sur la partie moteur) , ce filtre est peu être trop encrassé , il se nettoie à l'eau ou peu être changé.

    Et pour le tartre j'en doute fort vue le diamètre du tuyau.

  • Bonjour, peut etre est il entartrer?

  • Bonjour pour ma part je n'ai aucun problème avec le produit en question désolé je ne peux pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit