Tapis/moquette
BOnjour J'aimerai savoir si on peut nettoyer les tapis et moquettes avec cet appareil ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un nettoyeur vapeur SC5 mais je ne suis pas sûr qu'il soit capable de nettoyer la literie en vapeur séche ? Si vous avez déjà effectué cette opération merci de me dire quel est le temps de séchage pour un matelas ? ... voir la suite
BOnjour J'aimerai savoir si on peut nettoyer les tapis et moquettes avec cet appareil ? merci
Bonjour J'ai un Karcher sc5 Il n'y a plus d'eau qui sort. Mon voyant est bien au vert, l'eau chauffe et l'aimant est mobile. Quand j'appuie sur le pistolet j'entends bien le clic mais pas d'eau ne sort Une solution a mon problème svp?? J'ai parcouru le fo... voir la suite
bonjourMon karcher Sc5 fait de la vapeur mais envoie de l'eau en permanence. si je lave la cuisine elle est inondée (2 heures pour sécher) avant c'était sec en 5 minutes.merci
Bonjour à tous et merci de votre attention Donc le voyant rouge (Robinet) clignote précédé d'un long Biiiip à l'allumage le bac est plein, j'ai mis de l'eau dans la chaudière par la soupape Je sens le bouchon de la chaudière chauffer mais je n'entends pas... voir la suite
Bonjour, est-il possible de l'utiliser sur le plafond, avez vous fait le test, si ou merci d'avance pour vos réponses,
bonjour quelqu un a t il utilisé la fonction vapo hydro ??? est ce utile et pratique d utilisation ??? merci
Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un temps infini pour nettoyer ... voir la suite
Bonjour, avec le nettoyeur sc5 peut on nettoyer sans trop frotter une terrasse extérieur carrelages rugueux? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil