Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

51 questions sur la communauté SC5 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

la vapeur ne sort pas sur monSC5

bonjour. j'ai un problème avec mon SC5. j'entends l'electrovanne s'enclencher en actionnant la gachette. j'ai testé la pompe et elle fonctionne la cuve de vapeur est détartré (ouverte et nettoyé) les tuyaux propres et detartrés. à la mise en eau le voyant... voir la suite

Question résolue

detartrer nettoyeur vapeur SC5

Bonjour, comment détartrer le SC5merci

Nettoyage canapé et literie ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un nettoyeur vapeur SC5 mais je ne suis pas sûr qu'il soit capable de nettoyer la literie en vapeur séche ? Si vous avez déjà effectué cette opération merci de me dire quel est le temps de séchage pour un matelas ? ... voir la suite

Répondre

Pour le plafond

Bonjour, est-il possible de l'utiliser sur le plafond, avez vous fait le test, si ou merci d'avance pour vos réponses,

fonction vapo hydro

bonjour quelqu un a t il utilisé la fonction vapo hydro ??? est ce utile et pratique d utilisation ??? merci

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un te

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un temps infini pour nettoyer ... voir la suite

Nettoyeur

Bonjour, avec le nettoyeur sc5 peut on nettoyer sans trop frotter une terrasse extérieur carrelages rugueux? merci

Detergents possible dans l'appareil

Bonjour Est ce qu'on peut mettre du produit détergent dans cet appareil ? Sur les appareils de même marque moins chèrs c'est écrit détergents impossible mais rien sur ce produit Merci

Question résolue

Karcher SC5 envoi trop d'eau

bonjourMon karcher Sc5 fait de la vapeur mais envoie de l'eau en permanence. si je lave la cuisine elle est inondée (2 heures pour sécher) avant c'était sec en 5 minutes.merci

voyant robinet rouge clignote

Bonjour à tous et merci de votre attention Donc le voyant rouge (Robinet) clignote précédé d'un long Biiiip à l'allumage le bac est plein, j'ai mis de l'eau dans la chaudière par la soupape Je sens le bouchon de la chaudière chauffer mais je n'entends pas... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit