Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

51 questions sur la communauté SC5 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

séchage sur tapis

Bonsoir, quel est le temps de séchage pour les tapis et faut il poser le tapis sur du carrelage ou autre ou peut on s'en servir directement en place c'est à dire sur du parquet? Ce dernier risque t il qq chose? merci

Utilisation sur carrelage

Bonjour, Je souhaite acheter cet appareil principalement pour le nettoyage du carrelage (noir,marque énormément,je ne parviens pas à avoir certaines marques qui semblent incrustées). Est ce que quelqu'un l'aurait déjà utilisé pour ce type de problème?Je ... voir la suite

SC5 premium - Nettoyage vitres

Bonjour, Y-a-t-il une raclette à vitres (ou équivalent) ? Si non, cet accessoire existe-t-il séparément (impossible de le trouver sur le site). Merci

Entretien quotidien

Bonjour, pouvez vous me dire si le nettoyeur vapeur ne laisse pas trop d'eau au sol et en combien de temps de séchage. Je vous en remercie.

parquets et stratifiés

Bonjour, cet appareil peut il s'utiliser sur parquets ? et surtout sur sols stratifiés ? Merci de vos réponses.

fer à repasser

Bonjour, le fer à repasser est-il inclus ? merci

Nettoyage du parquet

Bonjour, est ce que vous utilisez ce nettoyeur vapeur pour le parquet? Merci de vos retours

Aspire eau et poussière

Bonjour, l'appareil aspire t'il l'eau? ? merci

Comparaison

Bonjour pouvez-vous me dire quelle différence il y a entre le sc5 et le sc5 premium? merci

karcher SC5

Bonjour, Pour commencer faut-il remplir la chaudière ou simplement remplir le réservoir à eau ?d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit