Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

51 questions sur la communauté SC5 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Fuite de sécurité par l'obturateur de maintenance

Bonjour, Mon appareil, une fois chaud, se met à fuir par l'obturateur de maintenance, exactement comme si c'était une soupape de sécurité. J'ai cru que c'en était une > je l'ai changé > c'est pareil avec le neuf. Que se passe-t-il ? Merci !

Remplissage de la cuve via le réservoir ne se fait pas

bonjourPour utiliser le SC5 je dois remplire la cuve car l'eau du réservoir ne monte pas dans la cuve problème de pompe ??merci

Question résolue

Problème karcher sc5

Bonjour, J'ai un karcher SC5 tout neuf et il se met en sécurité robinet rouge alors que le réservoir extérieur est plein. Il me faut attendre et remplir là cuve . Que faire? merci

Nettoyeur vapeur Karcher SC5 fait disjoncter le différentiel

Bonjour, J'ai un problème sur le nettoyeur vapeur Karcher SC5. Il fait disjoncter le différentiel dès que je le branche à une prise électrique. Après analyse, je pense que le problème vient d'une des résistances de la cuve qui serait hs. Il faudrait chang... voir la suite

Mon SC5 fait de l'eau

Bonjour, Lors de la dernière utilisation de mon nettoyeur vapeur Karcher SC5, celui-ci a fait énormément d'eau en vidant, vitesse grand V, le réservoir d'eau. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et quelle en est la cause ? Merci d'avance

Problème de Niveau d'eau

Bonjour à tous mon karscher sc5 m'indique qu'il n'y a pas assez d'eau dans le réservoir( voyant rouge) alors qu'il est plein que faire ? ça fonctionne si je soulève légèrement le bac ( j'entends l'eau être mise en pression, puis à nouveau sonnerie + voyan... voir la suite

Question résolue

poignée brulante lorsque je lave le sol

Bonjour,Lorsque je lave le sol , je mets donc les 2 manches et au bout de 5 /8 minutes d'utilisation la poignée deviens brulante.Il m'est donc difficile de faire une grande pièce .Je n'ai pas ce problème quand je ne met pas les 2 manches .Avez vous aussi ... voir la suite

le vapeur t-il remplacer l'aspirateur ?

bonjour à tous, je suis gérante d'une maison d'hôtes, surface de 300 m2. Au départ des clients les pièces sont souvent peu sales car souvent c'est pour une ou deux nuits. pensez-vous que le SC5 peut m'éviter de passer l'aspirateur ? les sols sont en ca... voir la suite

joints des carrelages

bonjour , est ce qu'il nettoie bien les joints de carrelages ? et carrelages muraux ? Est ce juste la buse qui les nettoient ? merci de vos réponses.

Détartrage

Bonjour Comment détartrer cet appareil, la notice jointe est tellement succincte que cela est incompréhensible. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit