Detergents possible dans l'appareil
Bonjour Est ce qu'on peut mettre du produit détergent dans cet appareil ? Sur les appareils de même marque moins chèrs c'est écrit détergents impossible mais rien sur ce produit Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce qu'on peut mettre du produit détergent dans cet appareil ? Sur les appareils de même marque moins chèrs c'est écrit détergents impossible mais rien sur ce produit Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMon Larcher vapeur s’arrête au bout de 5mn d’utilisation et se met en sécurité. Auriez-vous une idée d'où vient le problème ? Et que faire ? Merci d'avance.
Bonjour, La pompe fonctionne en permanence et provoque une surpression. Merci de votre réponse
Bonjour à tous. Appareil ne s'allume plus. Il y a une sécurité sur flexible de brosse s'il est endommagé ? Merci de votre reponse
Bonjour, J'ai un problème avec mon nettoyeur SC5.800C. Je fais le mode opératoire le voyant arrête de clignoter et reste fixe et la vapeur sort sans que je puisse l'arrêter avec le pistolet. Si je débranche le flexible de l'appareil la vapeur sort par la ... voir la suite
Bonjour Le signal rouge manque d'eau clignote toujours à,ors que réservoir est plein Merci de votre aide
Bonsoir j'ai récupérer un sc5 dont le flexible était abime je l'ai ouvert pour scotcher avec du scotch d électricien la partie cassée mais depuis de la vapeur sort au niveau de l appareil est ce que quelqu'un a une photo de l intérieur de l embout du flex... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un problème sur un Karscher SC5, de temps en temps la pompe ne se met pas en marche et n'alimente donc pas la cuve en eau. Est-ce que cela peut venir d'un problème sur un capteur ou autre ou faut il que je change la pompe? Merci pour ... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai mon sc5 qui ne fait plus de vapeur, je viens de remplacer le réservoir et à la mise en route tout se passe bien, la cuve est remplie la pompe tourne et une fois le témoin vert reste fixe plus rien ne se passe. J'ai effectué un détart... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil