Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

fonction vapo hydro

bonjour quelqu un a t il utilisé la fonction vapo hydro ??? est ce utile et pratique d utilisation ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question fonction vapo hydro

  • Bonjour, Je l'utilise pour nettoyer le bac de ma cabine de douche avec le jet crayon c'est très pratique, une autre utilisation pour décaper mon sol en marbre très performant, cependant il faut prévoir plusieurs brosses vendu par paquet de 4, je trouve cette fonction indispensable.
  • Bonjour Ds le nettoyage auto depuis 5 ans cette fonction est indispensable pour décoller les graisses et les chasser. Bon outil!
  • Je me sers de l'appareil pour l'entretien de la maison et Je n'ai pas encore testé cette fonction
  • Merci pour la réponse
  • Bonjour, En mode vapo-hydro (bouton au maximum) il sort un mélange de vapeur et d eau sous pression. Cela permet par exemple de nettoyer la mousse sur une bordure de balcon etc... Par contre le debit est faible pour nettoyer un vélo ou une jante de voiture par exemple. (Ce n est pas un nettoyeur haute pression non plus) Je vous conseille de prendre le temps de l essayer avant de l acheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit