Je rejoins le commentaire d'Anne Marie, nous avons choisi ce type d appareil pour justement de pas utiliser de détergent.
D'autre part je ne pense pas qu il soit conseillé d'en mettre , surtout de l huile essentiel il finira par s encrasser et être vraiment moins performant.
Sinon après avoir hésité entre un vaporetto similaire et le sc5 je ne regrette pas mon choix ormis quelques désagrément brosse qui grince après quelques utilisation et une fonction vapo hydro qui met l appareil en défaut alors que le réservoir est 1/2 plein ...
À oublié pour la salle de bain comme pour tous les autre modèles c'est totalement inefficace contre le calcaire sur les robinets et nettoyage des joints, pure mensonge.
Idéal pour un entretien hebdomadaire d une grande surface carrellée résultat tout à fais à la hauteur de mes attentes et sans détergent ,le bac amovible super pratique.
Autre utilisation dont on ne parle pas mais qui s avére utile, bien plus que la salle de bain,si vous avez des enfants et des désinfections de matelat draps couverture tapis peluche ect a faire suite aux invasions de poux ou autre bestioles, ça vous éviteras viens des machines à 60° Et l'achat de produits onéreux pour nous en débarrasser !
Si je dois noter cet appareil je lui mettrais un 15/20.