Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Pour le plafond

Bonjour, est-il possible de l'utiliser sur le plafond, avez vous fait le test, si ou merci d'avance pour vos réponses,

Consulter les 9 réponses à la question Pour le plafond

  • Bonjour, Je ne l'ai jamais utilisé moi non plusi et suis du même avis que Raphaël. Cordialement.
  • Je n'ai jamais fait l'experience. Désolé
  • Bonjour, j'ai utilisé mon sc5 pour décoller du papier au plafond avec l'accessoire décolleuse et c'est le top supérieur a une décolleuse traditionnel, je pense que pour le plafond cela est possible si la peinture n'est pas de l'acrylique mais de la glycéro
  • J'ai essayé dans la salle de bain car légère trace de moisissure suite a la panne de la vmc... J'ai réussi à l'enlever mais de la peinture est aussi parti avec :/
  • Je ne sais pas, désolée.
  • moi je l'ai utilisé sur les murs. pas de soucis. mais il ne faut pas rester trop longtemps au même endroit.
  • Ok merci à vous
  • Bonjour , Théoriquement oui mais je trouve que la brosse se détache facilement en hauteur , il faut la "fixer" .
  • Bonjour, jamais utilisé pour cela. Je ne pense pas que ce soit bien car la peinture est souvent à l'eau. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit