Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

24 questions sur la communauté VC24F - Ecran PC - JVC

Question résolue

Textes réglage en asiatique...

Bonjour Pourquoi les indications de réglage sont-elles en asiatique ? Déjà que le réglage, à moins d'avoir 30 ans d'études...

Question résolue

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté mon écran, j'ai un très mauvais affichage, j'ai essayé de modifié les paramétrage mais rien à faire, les couleurs sont pixelisé, le contraste est très mauvais, et il est très difficile de voir correctement des photos... voir la suite

comptabilité

Bonjour, Cet écran est-il compatible avec le MAC new MBA 11/15? Merci

Question résolue

Compatibilité Macbook Pro

Bonjour, je souhaite savoir si cet écran est parfaitement compatible pour pouvoir dupliquer l'écran de mon macbook pro en HDMI ?

Question résolue

combien de vis pour tenir l'écran

Bonjour, Combien de vis y a-t-il pour monter le pied ? Il me semble qu'il en manque. Merci

Question résolue

Probleme Ecran

Bonjour Comment faire disparaître ce trait vertical ?

Baisser la luminosité ?

Bonjour. Comment baisser la luminosité de mon ecran jvc 24vcf que j utilise comme ecran secondaire de mon pc ? Merci mille fois pour tout conseil :-)

Question résolue

moniteur inclinable ?

bonjour le manuel d'instruction précise que l'écran serait inclinable mais cela ne semble pas être possible...pas moyen de l'incliner. Comment expliquer ce décalage ?merci

Question résolue

Enlever la.minuterie

Bonjour, Je.n ai pas réussi à enlever la minuterie Il se coupe automatiquement au bout d un cette temps Avez vous la solution ds les réglages ? Avec mes remerciements

Sortie audio, haut parleur

Bonjour, Est ce que cette écran dispose d'un sortie audio (haut parleur) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit