Textes réglage en asiatique...
Bonjour Pourquoi les indications de réglage sont-elles en asiatique ? Déjà que le réglage, à moins d'avoir 30 ans d'études...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pourquoi les indications de réglage sont-elles en asiatique ? Déjà que le réglage, à moins d'avoir 30 ans d'études...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté mon écran, j'ai un très mauvais affichage, j'ai essayé de modifié les paramétrage mais rien à faire, les couleurs sont pixelisé, le contraste est très mauvais, et il est très difficile de voir correctement des photos... voir la suite
Bonjour, Cet écran est-il compatible avec le MAC new MBA 11/15? Merci
Bonjour, je souhaite savoir si cet écran est parfaitement compatible pour pouvoir dupliquer l'écran de mon macbook pro en HDMI ?
Bonjour, Combien de vis y a-t-il pour monter le pied ? Il me semble qu'il en manque. Merci
Bonjour. Comment baisser la luminosité de mon ecran jvc 24vcf que j utilise comme ecran secondaire de mon pc ? Merci mille fois pour tout conseil :-)
bonjour le manuel d'instruction précise que l'écran serait inclinable mais cela ne semble pas être possible...pas moyen de l'incliner. Comment expliquer ce décalage ?merci
Bonjour, Je.n ai pas réussi à enlever la minuterie Il se coupe automatiquement au bout d un cette temps Avez vous la solution ds les réglages ? Avec mes remerciements
Bonjour, Est ce que cette écran dispose d'un sortie audio (haut parleur) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil