Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

Compatibilité Macbook Pro

Question résolue

Bonjour, je souhaite savoir si cet écran est parfaitement compatible pour pouvoir dupliquer l'écran de mon macbook pro en HDMI ?

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité Macbook Pro

  • Réponse jugée utile

    Hello,

    ça devrai le faire, j'utilise avec un macbook pro et j'en suis bien satisfait, l'écran propose un port Hdmi, un port Vga

  • Bonjour, il n'y a pas de souci, vous pourrez connecter votre MacBook pro en HDMI sans aucun problème. Bonne journée
  • Je l'utilise avec mon Mac Book pro tous les jours sans problème.

  • Merci à tous pour la rapidité de vos réponses.

    Je vais en prendre 2 direct


  • J'ai un macbook pro et cet appareil, et cela marche nickel ! Je conseille !

  • Bonjour je dupplique mon pc portable hp il suffit d'avoir une sortie hdmi.

    l'écran le convient parfaitement.


  • Bonjour, j'arrive à dupliquer l'écran de mon Asus en HDMI donc je pense qu'il est aussi possible pour les Macbook pro

  • Bonjour, a priori il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas : il y a bien une sortie hdmi. Pour mon pc, je n'ai aucune difficulté à dupliquer l'écran. Tout fonctionne très bien.

  • Bonjour je ne l'utilise pas avec un mcbook mais si tu as un port HDMI ca devrait le faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit