Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

24 questions sur la communauté VC24F - Ecran PC - JVC

Question résolue

Mon écran s'éteint

bonjourmon écran s'éteint tout seul au bout d'un certain temps je suis obligé de le rallumer manuellement C'est un deuxième écran sous Windows 10que fairemerci

Impossible de modifier la Luminosité

Bonjour, j'ai un soucis avec cet écran, la luminosité est bloquée. Je l'ai diminué à 0 mais quand je vais vers le haut avec le joystick pour en rajouter. On me demande si je veut vraiment le faire car la consommation d'énergie augmentera aussi je vais enc... voir la suite

problème de son

bonjour, je n'arrive pas à lire le son sur l'écran , faut il une mise à jour d'un pilote (je suis sous windows 10) merci

Question résolue

Dimensions de l écran svp

BonjourQuelles sont svp les dimensions exactes.on nous dit qu'il est plus haut que large.cdt

notice JVC24 FHD

Bonjourcherche la notice d'utilisationmerci

chiffre en filigrane sur l'écran

bonjour Sur mon écran JVC24XCF j'ai un chiffre (39) qui apparait en filigrane en bas à gauche, impossible de le faire disparaitre avez vous eu ce cas? merci

Question résolue

SON ecran JVC

bonjour, J'ai relié un écran JVC à mon ordi portable, y-a-t-il un moyen de faire venir le son, par les enceintes de l'ordinateur ? merci

Pas sign. Entrera en mode veille

Bonjour, Je viens d acheter un pc et cet écran. Je n arrive pas a obtenir l affichage de l'écran de démarrage parce que je reçois ce message immédiatement Merci

JVC24VCF

Bonjour Je cherhce la notice en français

Bords de l'écran

Bonjour, les bords de l'écran sont-ils vraiment fins ? Combien mesurent-ils ? Est-il adapté pour du gamin occasionnel ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit