VC24F

VC24F

- 
membre
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

18 questions sur la communauté VC24F

Question résolue

moniteur inclinable ?

bonjour le manuel d'instruction précise que l'écran serait inclinable mais cela ne semble pas être possible...pas moyen de l'incliner. Comment expliquer ce décalage ?merci

Baisser la luminosité ?

Bonjour. Comment baisser la luminosité de mon ecran jvc 24vcf que j utilise comme ecran secondaire de mon pc ? Merci mille fois pour tout conseil :-)

Question résolue

Modulable?

Bonjour l'écran peut-il s'abaisser et s'incliver verticalement?Merci

Question résolue

Compatibilité Macbook Pro

Bonjour, je souhaite savoir si cet écran est parfaitement compatible pour pouvoir dupliquer l'écran de mon macbook pro en HDMI ?

Question résolue

Enlever la.minuterie

Bonjour, Je.n ai pas réussi à enlever la minuterie Il se coupe automatiquement au bout d un cette temps Avez vous la solution ds les réglages ? Avec mes remerciements

problème de son

bonjour, je n'arrive pas à lire le son sur l'écran , faut il une mise à jour d'un pilote (je suis sous windows 10) merci

Question résolue

Mon écran s'éteint

bonjourmon écran s'éteint tout seul au bout d'un certain temps je suis obligé de le rallumer manuellement C'est un deuxième écran sous Windows 10que fairemerci