Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

Mon écran s'éteint

Question résolue

bonjour
mon écran s'éteint tout seul au bout d'un certain temps je suis obligé de le rallumer manuellement C'est un deuxième écran sous Windows 10
que faire
merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon écran s'éteint

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, j'avais le même problème. Il y a une veille par défaut. Il faut aller dans le menu de l'écran avec le bouton situé derrière et mettre la valeur à zéro sur l'option Minut. désac.

    L'opération est délicate. Il faut jouer avec la molette en surlignant en rouge puis en descendant. Enfin encore un coup vers la droite pour valider la valeur


  • Bonjour, il faut aller dans le menu en poussant le bouton d'allumage vers la gauche et descendre dans le menu. Vous trouverez le module du temps d'arrêt, par défaut 4h. Vous avez l'explication dans la notice.

  • Il suffit d'aller dans les paramètres de l'écran et désactiver la mise en veille.

    attention un peu sensible le bouton interrupteur qui sert aussi de joystick menu

  • Bonjour

    oui c'est normal. Des qu'il affiche le message j'étais et je rallume l'écran afin de Relancer la durée d'affichage et d'être moins surprise quand il s'éteint .


  • Bonjour

    On peut augmenter le délai avant mise hors tension dans le menu de configuration. Je n'ai pas non plus trouvé comment l'empêcher de s'éteindre.

    Cdt

  • Bonjour, il suffit de faire bouger le bouton sur le côté quand le message apparaît afin de faire disparaître le message et garder l'écran allumé.

    Bien cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit