Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

- 
3293 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

problème de son

bonjour, je n'arrive pas à lire le son sur l'écran , faut il une mise à jour d'un pilote (je suis sous windows 10)

merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de son

• Bonjour,

Cet écran ne possède pas de haut-parleurs intégrés, donc pas de son.

• Bonjour,

l'écran ne possède pas de hauts parleurs, impossible de lui faire sortir du son !

• Pas besoin de pilote, mais bien sélectionner la sortie du son du PC sur l'écran JVC et non la carte son.

• Bonjour, l'écran n'a pas de son, vous devez utiliser le son de votre PC/enceinte. Vous pouvez vérifier que vous n'utilisez pas le périphérique de votre écran (24VCF pour ma part) qui peut se mettre automatiquement lorsque vous le relier à votre PC, ce qui expliquerait que vous n'avez plus de son.

• Bonsoir, je crois qu'il n'y a pas de son direct .De mon côté la tour est reliée à une enceinte ou depuis l'écran via la sortie jack.casque vers une mini enceinte. Je ne suis pas encore sous W10 donc je peux me tromper. Bonne soirée .

• Bonjour

Je suis désolé mais c'est un cadeau que j'ai fait à mon fils c'est pas moi qui l'utilise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit