Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

Dimensions de l écran svp

Question résolue

Bonjour
Quelles sont svp les dimensions exactes.on nous dit qu'il est plus haut que large.cdt

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions de l écran svp

  • Réponse jugée utile

    Large 54 Haut 32 H avec pied 41

  • Bonjour; mais bon sang qui vous a dit cela. peut-être confond-t-il largeur et hauteur? Les tailles indiquées ci dessous sont justes. Excellente journée !

  • l'écran est plus large que haut - largeur environ 54cm - hauteur environ 32cm bords compris ( ils sont très minces)

  • Bonjour,

    Je n'ai pas les dimensions précises en tête mais il est au format 16/9 donc... Beaucoup plus large que haut !

    Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, pour le prix il est fait vraiment bien son job en plus d'une esthétique vraiment au top ! J'en suis vraiment très content.

    Bonne journée

  • Bonjour

    54 cm de large sur 31,5 de haut.

    J en suis très satisfaite

    cdlt

  • Bonjour,

    Pas du tout

    Largeur : 54 cm

    Hauteur : 32 cm

    Cordialment

  • Je confirme les autres réponses : largeur 54 x hauteur 31-32 cm et donc plus large que haut; normal

  • Plus haut que large ? Ça serait surprenant. Non, c'est un écran classique Mètre en main, j'ai un peu moins de 54 cm de large pour 32 de haut, sans compter le pied.

  • c'est un écran 23,8" de diagonale 60,45cm type écarn cinéma

    l'écran mis horizontalement --> une largeur de 53cm et hauteur 31cm

  • 53cm de large et 31cm de haut en mesurant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit