Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

Problème d'affichage

Question résolue

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai acheté mon écran, j'ai un très mauvais affichage, j'ai essayé de modifié les paramétrage mais rien à faire, les couleurs sont pixelisé, le contraste est très mauvais, et il est très difficile de voir correctement des photos ou de lire des fichiers PDF.

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'affichage

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. Avez-vous vérifié votre connectique ? Est-elle bien branchée ? Est-ce que c'est un écran qui en remplaçait un autre qui, lui fonctionnait correctement ?

    Les pistes à envisager sont les câbles, les ports et la carte (ou le module) graphique puisque le côté software semble à exclure. Une fois tout cela vérifié, il faudra envisager un problème avec l'écran lui-même, ce qui est rare sur un article neuf mais ce qui n'est malheureusement pas impossible.

    Personnellement, j'ai acquis deux écrans JVC VC24F qui sont branchés en HDMI pour l'un et en RGB pour l'autre. L'affichage est correct sur les deux, bien meilleur que sur mes précédents IIYAMA.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je n'ai pas de problèmes de ce genre avec ce moniteur JVC. Peut être un problème de réglage de résolution ?

    La résolution native de l'écran est 1920x1080.

    Bonne journée

  • Aucun pb sur le mien affichage de tous les documents ou vidéos sans soucis. Avez vous vérifié votre connectique ?

  • Bonjour, je n'ai pas le même constat... si il y a des écarts sur les PDF alors que les fichiers sont normalement moins lourd, c'est que le problème n'est pas lié à l'écran selon moi.

    est-ce que tous les drivers sont à jour?

    ‘est-ce que votre carte vidéo supporte le double affichage ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit