Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

Enlever la.minuterie

Question résolue

Bonjour,

Je.n ai pas réussi à enlever la minuterie

Il se coupe automatiquement au bout d un cette temps

Avez vous la solution ds les réglages ?

Avec mes remerciements

Consulter les 7 réponses à la question Enlever la.minuterie

  • Réponse jugée utile

    Dans ce menu, réinit, minuterie à 0. Le seul problème, c'est qu'en essayant de faire ça, on a tendance à réinitialiser ce qui remet tout à zéro.

  • Effectivement en allant dans les réglages avec le bouton/molette derrière l'ecran Par contre j'ai du m'en faire plusieurs fois pour que ce soir pris en compte

  • Bonjour dernière l'écran vous avez le bouton de réglages il faut allez dans le menu tout à la fin et la vous pouvez désactivé la minuterie ??

  • Bonsoir, j ai le même problème mais que de temps en temps...et ne n ai pas la solution...de plus l écran ne s allume pas automatiquement avec l unité centrale...si vous avez un tuyau par rapport à ça..

    Cordialement

  • Bonsoir...j y suis pas arrivée non plus !!!!

  • Bonjour, malheureusement, même en poussant au maximum la minuterie, l'écran s'éteint quand même en ce qui nous concerne.

    Bien cordialement.

  • bonjour,

    pour votre problème, il faut aller dans les réglages à l'aide de la molette, située sur la face arrière de l'écran.

    voici le lien pour télécharger le manuel d'utilisation:

    https://docplayer.fr/162516653-Jvc-ecran-pc-vc24f-manuel-d-utilisation-besoin-d-aide-rendez-vous-sur-votre-communaute.html

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit