Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

moniteur inclinable ?

Question résolue

bonjour le manuel d'instruction précise que l'écran serait inclinable mais cela ne semble pas être possible...pas moyen de l'incliner. Comment expliquer ce décalage ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question moniteur inclinable ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'étais surpris aussi, mais il faut forcer un peu et l'écran s'incline bien sur une dizaine de degré (je dirais)

    Cordialement



  • Réponse jugée utile

    Oui l'écran est bien inclinable. Enlevez d'abord le cache de protection en plastique à l'arrière de l'écran après avoir monté le pied pour pouvoir le régler. Vous verrez que cela est plus simple

  • Comme plusieurs personnes l'ont indiqué, il faut forcer un peu !!!

  • Merci à tous, j'ai réussi en forçant effectivement un peu ! Sans vous je n'aurais jamais osé.

  • Je confirme que l ecran n est pas inclinable ... l astuce que j ai trouve étant de mettre en hauteur et de l incliner manuellement en le mettant sur un livre

  • Non inclinable



  • Bonjour, je confirme. Si l'écran n'est pas réglable en hauteur, il est en revanche bien inclinable. Pour vous aider dans cette manipulation un peu délicate, je vous conseille de tenir fermement le pied.

  • Bonjour,

    Moi non plus l'écran n s'incline pas comme je m'y attendais. Inclinaison faible. Finalement, j'ai cherché un support sur pied pour écran qui le fait incliné à ma guise.

  • bonjour,

    il faut effectivement forcer un peu.

  • Bonjour,

    Le moniteur s'incline d'environ -5 a +15 degrés. C'est assez ferme. Il faut prendre l'écran des 2 mains par le bas des cotés. Sinon vous pouvez le poser a face a plat sur un lit et jouer sur le pied pour voir comment se fait l'inclinaison.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit