encodage des disques Vinyles
bonjour . je rencontre des soucis pour numériser les disques vinyles . rec del stoppe le phono et ne redémarre jamais . quelqu'un a-t- il rencontré cette anomalie ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour . je rencontre des soucis pour numériser les disques vinyles . rec del stoppe le phono et ne redémarre jamais . quelqu'un a-t- il rencontré cette anomalie ? Merci
BonjourSur cette chaîne. Pour améliorer le son pas terrible. Merci pour vos réponses.
bonjour j'ai perdu ma manette et je n'arrive plus à l'allumer sans depuis. Existe t il un bouton sur la chaîne pour l'allumer ou est ce que je peux la racheter en pièce détaché en magasin ?Merci
Bonjour Je rencontre un petit problème à la lecture des vinyle le bras qui permet de la lecture avance à grande vitesse en quelques secondes il a fait tous les vinyles est-ce un problème technique ou un problème de réglage ça me l'a fait du jour au lendem... voir la suite
Bonjour serait il possible de me confirmer si je peux enregistrer des cd et des vinyle sur clé usb
Bonjour, est-il possible de changer la pointe de lecture ? J'ai de gros craquement et j'aimerai améliorer ça ;) D'avance merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai un problème avec mon lecteur CD : le plateau ne s'ouvre plus du tout. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton d'éjection plusieurs fois, mais rien ne se passe. Un message de Sleep s'afiche. Le reste de l'apareil fonctionne normalement.
Bonjour, je cherche en pièce détachée le câble d'alimentation svp et s'il existe à quel prix ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil