Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1424 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

42 questions sur la communauté RD-F327B - Chaîne Hi-Fi - JVC

encodage des disques Vinyles

bonjour . je rencontre des soucis pour numériser les disques vinyles . rec del stoppe le phono et ne redémarre jamais . quelqu'un a-t- il rencontré cette anomalie ? Merci

Quelle enceinte extérieure possible

BonjourSur cette chaîne. Pour améliorer le son pas terrible. Merci pour vos réponses.

Répondre

perdu manette

bonjour j'ai perdu ma manette et je n'arrive plus à l'allumer sans depuis. Existe t il un bouton sur la chaîne pour l'allumer ou est ce que je peux la racheter en pièce détaché en magasin ?Merci

Problème d allumage

BonjourIl ne s allume plus que faireMerci

Question résolue

Problème bras vinyle

Bonjour Je rencontre un petit problème à la lecture des vinyle le bras qui permet de la lecture avance à grande vitesse en quelques secondes il a fait tous les vinyles est-ce un problème technique ou un problème de réglage ça me l'a fait du jour au lendem... voir la suite

Satisfaction

Bonjour et merci pour les renseignements

Enregistrement

Bonjour serait il possible de me confirmer si je peux enregistrer des cd et des vinyle sur clé usb

Mauvaise réception radio FM

Bonjour, Mon père a reçu comme cadeau d'anniversaire (29 février) cette chaîne hifi, malheureusement le signal de réception pour les stations de radio n'est pas de très bonne qualité. Existe t'il un moyen pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Bonne j... voir la suite

tête de lecture

Bonjour, quelle est la référence à acheter ; je souhaite disposer d'une tête d'avance au cas où celle d'origine s'abîme car je suis maladroite.Merci.

Écouteurs

Bonjour, Peut on connecter des écouteurs sans fil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit