encodage des disques Vinyles
bonjour . je rencontre des soucis pour numériser les disques vinyles . rec del stoppe le phono et ne redémarre jamais . quelqu'un a-t- il rencontré cette anomalie ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour . je rencontre des soucis pour numériser les disques vinyles . rec del stoppe le phono et ne redémarre jamais . quelqu'un a-t- il rencontré cette anomalie ? Merci
BonjourSur cette chaîne. Pour améliorer le son pas terrible. Merci pour vos réponses.
bonjour j'ai perdu ma manette et je n'arrive plus à l'allumer sans depuis. Existe t il un bouton sur la chaîne pour l'allumer ou est ce que je peux la racheter en pièce détaché en magasin ?Merci
BONJOUR le son ,quelle puissance a t'elle en watts...c'est quand même important de le savoir....rien dans le descriptif...merci
Bonjour Je rencontre un petit problème à la lecture des vinyle le bras qui permet de la lecture avance à grande vitesse en quelques secondes il a fait tous les vinyles est-ce un problème technique ou un problème de réglage ça me l'a fait du jour au lendem... voir la suite
Bonjour serait il possible de me confirmer si je peux enregistrer des cd et des vinyle sur clé usb
Bonjourselon le cd la lecture est impossible , le son décroche et semble sauter malgré le passage d'un cd nettoyant ?merci
bonjour, aussi bien sur l'appareil que avec la télécommande cela me marque NO et ne fonctio nne pas. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil