Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1424 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

encodage des disques Vinyles

bonjour . je rencontre des soucis pour numériser les disques vinyles . rec del stoppe le phono et ne redémarre jamais . quelqu'un a-t- il rencontré cette anomalie ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question encodage des disques Vinyles

  • Moi aussi je rencontre des difficultés à l'encodage.La lecture des vinyles s'interrompt quelques secondes puis repart . Ce n'est pas régulier mais sur la clé USB cela donne des chants " fragmentés". Maintenant ça fait quelques semaines que je n'ai pas réessayé .Et je n'ai pas testé avec les CD. Je n'ai pas la solution.
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous venir en aide, après mise en route de l'appareil, bruit de fonctionnement de la platine CD, niveau sonore relativement faible et déception sur la qualité de l'équipement. Chaîne rapportée dans la semaine pour remboursement...
  • oui pareil !
  • ça y est le mystère est résolu . il ne faut pas utiliser de clé usb 64gb . avec une clé de 16gb tout fonctionne .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit