Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1424 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour serait il possible de me confirmer si je peux enregistrer des cd et des vinyle sur clé usb

merci

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrement

  • Bonjour, vous pouvez enregistrer des vinyle sur clé USB, mais pas de copie de cd, car ils sont protégés contre les copies. Bonne journée
  • Oui théoriquement,on peut, mais c'est fastidieux car la lecture du vinyle s'interrompt souvent. D'ailleurs j'ai ramené l'appareil à Darty tant que c'était sous garantie. Darty m'a fait un avoir à utiliser dans la journée, ce que j'ai trouvé inadmissible, parce qu'il a fallu se décider rapidement pour savoir quoi acheter dans le magasin qui n'avait pas trop de choix. L'employée de Darty m'a dit que je n'étais pas le premier à me plaindre de cet appareil. Sachant cette panne récurrente, Darty aurait dû avertir les acheteurs et les rembourser. Aussi tant que je peux je n'achète plus à Darty.

  • On peut inserer une cle USB sur cet appareil

  • Bonjour, vous ne pouvez que sur les vyniles il me semble.

  • Bonjour

    Merci à tous pour votre réponse. Bonne journée

  • Bonjour

    Oui absolument c'est d'ailleurs l'avantage de ce produit et c'est simple

    Bien a vous

  • Oui vous pouvez le faire

  • C'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit