Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

- 
1477 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Le plateau CD ne s'ouvre plus

Bonjour,J'ai un problème avec mon lecteur CD : le plateau ne s'ouvre plus du tout. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton d'éjection plusieurs fois, mais rien ne se passe. Un message de Sleep s'afiche. Le reste de l'apareil fonctionne normalement.

Consulter les 3 réponses à la question Le plateau CD ne s'ouvre plus

• Bonjour, Le cas échéant, essayez de contacter JVC, avec ref article et numéro de série. Cld.

• Bonjour, J'aurai dit la même chose que le précédent client, n'ayant jamais eu ce problème.

Désolée.

• Bjr, une petite idée, sans grande conviction: avez-vous vérifié que la télécommande est bien sur CD avant d'essayer d'ouvrir le plateau ?dsl de ne pas faire mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit