Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1424 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Problème bras vinyle

Question résolue

Bonjour Je rencontre un petit problème à la lecture des vinyle le bras qui permet de la lecture avance à grande vitesse en quelques secondes il a fait tous les vinyles est-ce un problème technique ou un problème de réglage ça me l'a fait du jour au lendemain merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème bras vinyle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je ne peux pas répondre techniquement à cette question mais êtes-vous sûr de ne pas avoir manipulé par inadvertance les petites manettes 45/33 tours

    ( ça m'est arrivé ) ? D'où la modification de vitesse.

    • @mare13415641 Bonjour merci de votre réponse comme j'ai dit à la personne juste au-dessus ce n'est pas un problème de vinyle qui tourne trop vite c'est juste le bras du vinyle que quand je le mets en quelques secondes il arrive à la fin le problème n'est pas la musique en accéléré ou la musique en ralenti il n'y a tout simplement même pas le temps d'avoir la musique qui sort

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème pour la lecture des vinyles, je ne peux pas vous aider.

    • @rber15125625 Merci beaucoup

  • Bonjour, n'ayant pas eu ce problème, je ne peux répondre. Mais il serait peut-être judicieux de vérifier la position de la manette de nombre de tours, comme dit par un précédent contact.

    • @hopp46316425 Merci de votre réponse alors ce n'est pas la manette du nombre de tours qui n'est pas réglé en fait le vinyle il tourne de manière normal c'est juste le bras qui d'une traite par d'un côté à l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit