Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1424 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

42 questions sur la communauté RD-F327B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Fréquence radios

bonjourComment utiliser la radio ? Les Aucune fréquence avec le réglage au moment de l'utilisation. Les stations se mémorisent, mais aucun son ne sort.merci

Clé bluetooth

Bonjour, peut-on brancher une clé bluetooth USB afin d'utiliser une enceinte déportée ? Merci

enregistrement

bonjour enregistrement de la radio vers clé USB merci

PUISSANCE EN WATTS

BONJOUR le son ,quelle puissance a t'elle en watts...c'est quand même important de le savoir....rien dans le descriptif...merci

Lecture CD

Bonjour, je viens d'acheter cette chaîne et la lecture des CD est très mauvaise. Sur trois CD essayés seulement une marchait et une autre s'est arrêté tout le temps, pour finir avec l'erreur "MCU". Est-ce qu'il y a une explication ? Sur un nouvel appareil... voir la suite

Vibration sonore démarrage et blocage au 4ème titre

bonjourAvez vous déjà rencontré ces problèmes.Dès le démarrage de lecture CD vibration sonore. Arrivé vers le 4ème titre,patinage et musique inaudible. L'appareil est tout neuf,offert à NoëlQue faire,merci!

Panne lecture USB

Bonjour. Depuis ce jour le lecteur USB affiche NOF lorsque j'insère une clé. Et donc pas posiible de lire les fichiers de musique.. Merci

Platine vinyle multifonction JVC RD-F327B

Bonjour, s'il vous plaît J'aimerais savoir quelle est le référence pour le Saphir ou cellule de la platine vinyle multifonction JVC RD-F327B. Merci beaucoup. Jocelyn

Ou faire réparer ?

Bonjour , nous avons un tourne disque JVC vintage et nous aimerions le faire réparer . Le moteur de la platine est fatigué et le lecteur CD " déconne". Merci.

Répondre

Télécommande perdue

Bonjour à toutes et tous, j'ai perdu la télécommande de la platine et impossible de l'allumer sans. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une télécommande compatible ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit