Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

- 
1617 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Appareil qui semble défaillant sans raison?

Bonjour,

J'ai ma platine JVC depuis quelques années maintenant mais je l'ai très rarement utilisée. J'ai décidé de la ressortir hier soir, je l'ai nettoyée puis j'ai essayé d'écouter un disque avec. Le volume n'allait que jusqu'à 30 mais il était en réalité quasiment inaudible? Et il m'a semblé que la qualité du son n'était pas normale (voix aiguë?) mais compte tenu du volume bas c'est plutôt dur à dire. J'ai donc voulu tester la fonctionnalité radio et il s'est avéré qu'en dépit du fait que je pouvais changer de station, aucun son n'en sortait. Bon. Testons donc la partie CD. Et bien là encore, rien. L'écran bleu s'est mis à clignoter puis a redémarré tout seul.... ça a fait ça à chaque fois que j'essayais de lancer le CD... que se passe t-il donc et puis-je emmener mon appareil en magasin même si ça fait un moment que je l'ai? Sinon où est-il possible de le faire examiner?

En vous remerciant pour vos retours espérés.

Consulter la réponse à la question Appareil qui semble défaillant sans raison?

• Bjr, perso j'ai eu un soucis ressemblant, et après une longue période, comme vous de «  non usage ». J'ai ouvert les 2 enceintes et il y avait un fil qui était presque arraché dans l'une d'elle. J'ai coupé les 2 morceaux abîmés et réparé avec du scotch spécial électrique

• @Metaphoria Re. Bon d'abord , je ne suis pas pro du tout !!!mais je n'aime pas jeter sans savoir ! Donc autant que je me souvienne, j'ai enlever 4 vis derrière qui étaient cachées derrière le cache en tissus( qui s'enlève très facilement) et là vous avez accès au bloc où je voyais le fil dont je vs ai parlé. Pourquoi était il presque arraché? Je suppose mauvaise manip en le déplaçant… reste la possibilité de la montrer à un vrai pro! Faites attention à l'addition qui pourrait dépasser le prix de votre appareil ! Tout cela est votre choix??

• @mp.a63251566 Comment ouvre t-on les enceintes? Savez-vous comment le fil a pu presque s'arracher tout seul? Je vous avoue que la perspective de faire ça moi même ne me rassure pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit