Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1424 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

42 questions sur la communauté RD-F327B - Chaîne Hi-Fi - JVC

Mon bras n'avance plus

Bonjour, mes parents m'ont offert il y a 1 semaine cette superbe platine car mon ancienne a rendu l'âme. Mais quand je met un vinyle au début tout va bien et d'un coup, le bras répète la même phrase sans cesse. Elle me le fait sur des disques neufs donc n... voir la suite

fonction enregistrement

Bonjour, peut-on enregistrer la radio en diffusion sur une carte SD ? merci,

le bluetooth

Bonjour, le bluetooth est il aussi enregistrable?Merci

Casque Bluetooth

Bonjour, est il possible de connecter un casque en Bluetooth à cet appareil? merci pour votre retour

Problème bras vinyle

Bonjour Je rencontre un petit problème à la lecture des vinyle le bras qui permet de la lecture avance à grande vitesse en quelques secondes il a fait tous les vinyles est-ce un problème technique ou un problème de réglage ça me l'a fait du jour au lendem... voir la suite

Branchement enceinte

BonjourQuel type d'enceinte peut on brancher sur cet appareil ?Merci

Enceinte Bluetooth

Bonjour peut-on connecter une enceinte Bluetooth pour envoyer le son de la chaîne vers cette enceinte ?je n'y arrive pas !merci

Encodage disque vynil

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes disques vylis sur cjé USB; Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? merci par avance

Répondre

Changement aiguille jvc RDF327B

Bonjour je suis en galère ! Je dois changer mon aiguille mais je ne connais pas la référence qq saurait ? merci

LECTEUR DE CD AFFICHE TOUJOURS NO DISC

Bonjour Je ne peux plus écouter de cds car dès que je ferme la trappe la recherche commence et l'afficheur n'affiche plus le nombre de morceaux mais NO DISC Comment réparer Merci de bien vouloir m'aider FRANCIS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit