Clé bluetooth
Bonjour, peut-on brancher une clé bluetooth USB afin d'utiliser une enceinte déportée ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, peut-on brancher une clé bluetooth USB afin d'utiliser une enceinte déportée ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter cette chaîne et la lecture des CD est très mauvaise. Sur trois CD essayés seulement une marchait et une autre s'est arrêté tout le temps, pour finir avec l'erreur "MCU". Est-ce qu'il y a une explication ? Sur un nouvel appareil... voir la suite
bonjourAvez vous déjà rencontré ces problèmes.Dès le démarrage de lecture CD vibration sonore. Arrivé vers le 4ème titre,patinage et musique inaudible. L'appareil est tout neuf,offert à NoëlQue faire,merci!
Bonjour. Depuis ce jour le lecteur USB affiche NOF lorsque j'insère une clé. Et donc pas posiible de lire les fichiers de musique.. Merci
Bonjour, s'il vous plaît J'aimerais savoir quelle est le référence pour le Saphir ou cellule de la platine vinyle multifonction JVC RD-F327B. Merci beaucoup. Jocelyn
Bonjour , nous avons un tourne disque JVC vintage et nous aimerions le faire réparer . Le moteur de la platine est fatigué et le lecteur CD " déconne". Merci.
Bonjour à toutes et tous, j'ai perdu la télécommande de la platine et impossible de l'allumer sans. Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver une télécommande compatible ? merci
Bonjour, mes parents m'ont offert il y a 1 semaine cette superbe platine car mon ancienne a rendu l'âme. Mais quand je met un vinyle au début tout va bien et d'un coup, le bras répète la même phrase sans cesse. Elle me le fait sur des disques neufs donc n... voir la suite
Bonjour, peut-on enregistrer la radio en diffusion sur une carte SD ? merci,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil