Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1424 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Mauvaise réception radio FM

Bonjour,

Mon père a reçu comme cadeau d'anniversaire (29 février) cette chaîne hifi, malheureusement le signal de réception pour les stations de radio n'est pas de très bonne qualité.

Existe t'il un moyen pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Mauvaise réception radio FM

  • Bonjour

    Je ne peux répondre à votre demande car c'est un cadeau offert à mes parents.Ils s'en servent juste pour écouter leurs cd.Bonne journée

  • Bonsoir,

    Non, je n'ai pas d'autre solution.

    Pas de problème de réception après avoir déroulé l'antenne filaire;

    La recherche des stations s'est bien calée.

    Ce n'est pas une réception haute gamme d'une vraie chaîne HI FI.

    Pour moi l'ensemble, on en a pour notre argent à 100€

    Cordialement

  • Bonjour, nous avons simplement déplié et fixé l'antenne filaire pour capter la FM. Cordialement.

  • Bonjour

    Malheureusement je ne peux pas vous renseigner. Cependant dans l'ensemble cette chaine hifi, c'est très moyen. Sur la mienne j'ai des problèmes, notamment le bouton d'éjection des cd ne fonctionne plus, il reste coincé et donc le cd ne sort plus. La télécommande ne marche plus, enfin plein de problèmes. D'ailleurs je ne m'en sers plus de la chaîne. Bon courage à vous. Je vous souhaite une bonne journée. Très cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit