Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

28 questions sur la communauté Tune 230NC TWS - Ecouteurs Bluetooth - JBL

Écouteur droit

Bonjour à toutes et à tous, je remercie par avance toute personne qui pourra me renseigner. je rencontre depuis quelques semaine un pb sur mon écouteur droit, il est charger à bloc lorsque je m apprête à l utilisé il émet le son du déchargement au bout de... voir la suite

les écouteurs se déconnectent sans arrêt

Bonjour, Mes écouteurs ont fonctionné correctement pendant 15 jours mais depuis ils se déconnectent régulièrement ou le son est faible. J'ai désinstallé et réinstallé ceux-ci mais sans plus de résultats. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Avec mes remerc... voir la suite

Le son ne sort plus dans l'écouteur gauche

Tout comme Darviant Le son ne sort plus dans l'écouteur gauche. Y-a-t-il une solution à ce problème ?

Commande pause/ lecture pour spotify ne marche plus

Bonjour ! Ca ne fait pas longtemps que j'ai mes écouteurs, la première fois que j'ai testé j'arrivai à mettre spotify sur pause en appuyant 1 fois sur mon écouteur, mais mtn je n'y arrive plus, ni avec celui de droite ni avec celui de gauche, pourtant les... voir la suite

Panne technique

Bonjour, le son de mes écouteurs sont très bas, que pusi-je faire svp? merci

Problème son ecouteurs

Bonjour, J'ai un problème de son avec mes JBL TUNE230NC Lorsque je desactive le TalkThru, il n'y a plus de son du tout qui sort. Mais lorsque je le laisse activé, le son ne sort pas par le bon trou (donc pas directement dans l'oreille) ce qui fait que le ... voir la suite

Répondre

Il a plus song sur mon écouteur gauche

Bonjour à tous, j'ai eu quelques soucis sur mon écouteur gauche, depuis que je l'ai fait tomber, il y a aucun son qui sort, mais il s'allume toujours. C'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais plus quoi faire, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ... voir la suite

Répondre

Chargeur 230nc

Bonjour, comment fait on pour recharger l'ensemble ? Y a t'il un chargeur dans le pack ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit