Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 230NC TWS

Tune 230NC TWS

 - 
5055 membres
Voir la description

Écouteurs bluetooth 100% sans fil 40h d'autonomie (étui + écouteurs) Son JBL Pure Bass - Technologie Smart Ambient Résistance à l’eau et à la sueur

Rejoindre

Une seule oreillette fonctionne

bonjour, je rencontre le même problème sur ce modèle et c'est ma 2e paire (même problème sur 1ère). Je n'ai qu'une seule oreillette qui fonctionne au bout de quelques mois (pas de LED ni commande possible). J'ai essayé avec l'application mais il ne voit que celle qui fonctionne et me dit que je suis en MONO et ne me donne pas l'accès pour la réinitialisation des paramètres usines. J'ai essayé toutes les manips via vos tutos et rien n'y fait.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Une seule oreillette fonctionne

  • Bonjour, sous garantie, j'ai eu un autre modèle en remplacement car trop de problème avec ce modèle.

  • sous garantie ils me les ont changés

  • Idem pour moi, ils remplacent et ça fonctionne 6 mois-1 an.

  • Bonjour

    j'ai également le même problème et cela fait 3 mois que j'ai les écouteurs et peu servi

    jai peu espoir que ça fonctionne de nouveau

  • Bonjour,

    Apres avoir eu le même problème et appelé le SAV (qui a ouvert un dossier), dans une dernière tentative avant renvoi, j'ai nettoyé l'intérieur de la boîte (chargeur) avec un coton tige - en insistant bien sur les picots de charge.

    Depuis, ça re fonctionne. Mais poir combien de temps ?

    Bon courage.


  • Pour ma part j ai changé pour des jabra qui sont tres bien aussi et je trouve plus fiable pour le moment, j ai

    aussi des airpods pro bon pas la meme gamme non plus mais vraiment au top

    les jbl sont vraiment pas fiable car deux autres paires que j avais aussi etait non fonctionnel et echangé aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit